Une étoile Michelin de plus brille sur Mons-Borinage grâce à « L'Impératif d'Eole » : Récompense d'un travail hors norme

Excellente nouvelle pour la région de Mons qui est mise sous les feux de la rampe gastronomique. « L'Impératif d'Eole » à Quévy vient d'être couronné d'une étoile au prestigieux Guide Michelin.

En seulement cinq mois, le Chef Benoit Neusy a su faire du restaurant une adresse reconnue de la scène gastronomique wallonne et même nationale.

Il n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il a déjà reçu une étoile pour ses deux précédents restaurants, dont un était situé à Mons. Reconnu pour sa capacité à transformer des ingrédients simples en plats exceptionnels, Benoît Neusy est un véritable artiste de la gastronomie. Et le caractère exceptionnel du site du Chant d’Eole donne une touche encore plus originale à son restaurant.

C’est aussi pour moi l’occasion de vous rappeler que Benoit Neusy sera présent dès ce week-end sur la Grand Place de Mons pour le Festifood d’Hiver, qui est organisé sous chapiteau chauffé. L’occasion pour vous de venir déguster ses plats à prix démocratique.

Félicitations à Hubert Ewbank, Benoit Neusy et toute l'équipe de l'Impératif d'Eole pour cette magnifique réussite. Ils font rayonner notre région et contribuent à son dynamisme!

Cette étoile Michelin est une reconnaissance de leur travail acharné et de leur créativité.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article