C’est une victoire synonyme de montée pour l’Albert ! Après un match offensif contre Schaerbeek, le RAEC est champion et file vers la division 2 amateur. Les joueurs ont réalisé une performance exceptionnelle en marquant plusieurs buts face à une équipe compétitive. C'est une réussite incontestable pour le club qui a travaillé dur tout au long de la saison pour atteindre cet objectif.
Le succès de l'Albert est également dû à la contribution de nombreuses personnes qui ont travaillé en coulisse pour soutenir l'équipe tout au long de la saison : Les stewards et les responsables du club, en particulier Hubert Ewbank et Bernard Courcelles, pour leur dévouement et leur engagement. Leur travail acharné a été récompensé par cette montée bien méritée.
Nous ne pouvons pas non plus oublier les partenaires de l'Albert, dont le soutien financier et logistique a été vital pour permettre au club de fonctionner efficacement. Leur investissement est un élément clé du succès de l'Albert.
Enfin, Les 4 000 spectateurs présents au Tondreau pour le match. L'ambiance était exceptionnelle et leur soutien tout au long du match a été crucial pour encourager l'équipe. Leur présence a ajouté une dimension supplémentaire à cette victoire historique.
Félicitations à l'Albert pour cette victoire impressionnante et cette montée bien méritée. Nous avons hâte de voir ce que l'avenir réserve à ce club exceptionnel.